18 2 minutes 3 ans

Nord-Kivu : *En séjour de travail à BENI,le général d’armée MBALA MUNSENSE,a connu ce samedi 6 novembre, une journée très surchargée
Tôt matin,le chef d’état major Général des FARDC a visité le nouveau Camp, qui accueillera dans quelques jours les troupes commandos spécialistes en combats de jungle.
Sur place dans le faubourg de Oïcha,le patron de l’armée Congolaise, s’est dit satisfait des travaux réalisés par l’unité de génie militaire dans la région de BENI.
Après Oïcha, MBALA MUNSENSE s’est rendu également au camp militaire Chicko, situé à 12 km à l’ouest de la ville de BENI.
Sur place,le ChefEMG a été surpris de l’évolution en grande vitesse du Camp qui abritera d’ici-là,les troupes du bataillon canine dont l’équipe d’avance est déjà sur place à BENI.
A 15h00′,le patron de l’armée Congolaise, a échangé avec tous les commandants des unités engagées dans les opérations dans le secteur opérationnel SOKOLA 1 Grand Nord.
Avec un ton ferme, MBALA MUNSENSE Célestin, a demandé aux officiers de faire preuve de la discipline militaire dans l’exercice de leurs fonctions et surtout envers la population civile.
Général MBALA, ne veut plus entendre des accusations allant dans le sens de tracasser la population civile aux différentes barrières.Tous les commandants et leurs hommes, doivent travailler sur terrain pour changer l’image de notre armée en collaborant bien avec la population.
Ce soir vers 16h30′, l’agenda du numéro un de l’armée prévoit des audiences avec les forces vives de la ville de BENI.

Antony MM

18 commentaires sur « Nord-Kivu : En séjour de travail à BENI,le général d’armée MBALA MUNSENSE,a connu ce samedi 6 novembre, une journée très surchargée »

  1. Ping : bear archery
  2. Ping : Bauc144
  3. Ping : Skrota bilen
  4. We are a group of volunteers and opening a new scheme in our community.

    Your website provided us with valuable info to work on. You have done an impressive job and our
    whole community will be thankful to you.

Les commentaires sont fermés.