13 2 minutes 3 ans

Vulgariser la loi sur la conservation de la nature, le décret portant la création du CORPPPN, la loi sur la chasse et d’autres instruments juridiques du domaine de la sauvegarde de l’environnement. C’est une demande du commandant de la 34ème Région Militaire cette vulgarisation s’exécute avec l’appui de WWF.   

Un auditoire exceptionnel ce samedi 27/juillet/2019 nous a écouté.
À la messe des officiers de RUMANGABO, nous avons réellement démontré pourquoi faut-il protéger le Parc National des Virunga, vulgarisé les lois sur la conservation de la nature, le décret portant création du CORPPN, la loi sur la chasse et d’autres instruments juridiques du domaine de la sauvegarde de l’environnement.
Avec l’appui de WWFGédéon Bakereti et Tuver WUNDI avons animés une séance d’information, formation et communication en faveur des officiers des Forces Armées de la République Démocratique du Congo Fardcs de la 34ème Région Militaire.
Belles interactions avec ceux qui ont la charge de protéger l’intégrité territoriale de la République Démocratique du Congo. Ils sont prêts à contribuer significativement à la sauvegarde.
C’est à la demande du commandement de la 34e Région Militaire que ce week-end  Tuver Wundi et Gédéon Baroki ont été en face d’un auditoire particulier des Officier de FARDC pour des questions environnementaux.

La Cruche Hebdo

13 commentaires sur « Les défenseurs de l’environnement en face des FARDC pour vulgariser la loi de la conservation de la nature. »

  1. Ping : situs dultogel
  2. Thanks , I’ve just been searching for info about
    this subject for a while and yours is the greatest I’ve found out till now.
    But, what about the bottom line? Are you certain concerning the supply?

  3. Ping : 220.lv
  4. Ping : aksara178
  5. Do you mind if I quote a couple of your articles as long
    as I provide credit and sources back to your weblog?
    My blog is in the exact same niche as yours and my visitors would genuinely benefit from a lot of the information you
    provide here. Please let me know if this okay with you. Appreciate it!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *